Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fred
Le Scrap de Fred
4 février 2009

Je me présente

Me_voiciJe m'appelle Frédérique, mais depuis bientôt 25 ans tout le monde m'apelle Fred. Je suis mariée à Olivier depuis 11 ans et nous avons 15 ans de vie commune. Nous avons deux enfants Mathieu qui a 13 ans et Margaux qui en a 10. J'ai 40 ans et depuis 6 ans, je vis avec un virus très contagieux, mais heureusement pas du tout mortel, le scrapbooking. Peu d'entre nous sont immunisées, surtout celles qui ont une prédisposition pour les loisirs créatifs. Ce virus n'est dangereux que pour le compte en banque, car pour le reste, il peut même agir comme une thérapie.

Mon but est de pouvoir faire partager mes créations et ma passion à ceux qui veulent. Je pourrai ainsi montrer à distance mes créations à ma famille que je ne vois pas si souvent que ça !

Publicité
Commentaires
M
je viens d aller sur ton blog il est super sympa je pense que je vais te faire une commande de lettres pour les momes dis moi comment je dois faire au pire tel moi biz
G
Bien ma Fred,<br /> C'est un beau début....<br /> Bizzz<br /> Ta Gigi
Le Scrap de Fred
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité