Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fred
Le Scrap de Fred
6 février 2009

Mes deux dernières pages en 30 x 30

Chut__

N'est-ce pas une jolie source d'inspiration ?

Je vous présente Jeanne et Alexandra, mes nièces. Ces deux petites filles de 14 mois ( elles en avaient juste 3 sur la photo) sont bien sûr une sacrée source d'inspiration.

Page de fond Bazzil Basic chutes de divers papiers (promis juré je n'ai pas fait exprès d'appeler la page "Chut!"). Perfo fleurs EK Succes coordonnées avec tampons clear Gaïa

Et Voici leur Maman

La_star_du_Jour

La robe de ma soeur se trouve au beau milieu de mon salon. Et bien oui bien sûr, quand ma petite soeur chérie m'a appelée désespérée en me disant que tout était moche dans les magasins de robe de mariées, j'étais trop contente. Nous avons vraiment partagé une vrai complicité sur ce coup là. Je garde en réserve une photo de mon beau-frère quand il a découvert la tenue. Je la scrapperai bien un de ces jours...

Papiers de fond issu d'un bloc d'unis. Ruban 7 Gypsies, embellissements taillées dans des chutes de papier. Fleurs Prima, Etiquette faite maison avecc mon imprimante de bureau.

Publicité
Commentaires
M
Moi aussi j'étais très heureuse que mon artiste de soeur accepte de faire ma robe de mariée. Quand on parle de preuve d'amour...
Le Scrap de Fred
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité