Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fred
Le Scrap de Fred
12 février 2009

Vitrine

Voici ma version de la mercerie proposée par Prisca Jokovic dans le magazine Hisoires de Pages N° 25.

Pour la petite histoire, j'ai donné à ma boutique, celui de la boutique que ma Tante Andrée avait dans quand j'étais gamine. Sa boutique se trouvait à Pont Sainte Maxence, dans l'Oise dont est originaire ma Maman. A l'intérieur de la boutique se trouve une carte postale qui décore les murs. Je crois bien que la photo a été prise devant la boutique.

Tailleur_Parisien_fa_ade

Tailleur_Parisien_int_rieur

Tailleur_Parisien_3_4

Tailleur_Parisien_paravent_int_rieur

Tailleur_Parisien_paravent_ext_rieur

Papiers : Stampin-Up et Basic Grey- Stickers muraux détournés. Ruban 7 Gyspies- Fleurs Prima et récup- Tags fait sous Word - découpes cricut et silhouette (chat police Cats CSP)

Publicité
Commentaires
P
Ta boutique est superbe !!! Bravo !!
A
bravo fred comme disait mon pépé c'est du bel ouvrage
V
Sympa ta version !!! moi j'ai fait celle de la boutique photo en crop avec elle !<br /> Bizzz a bientot
L
Coucou , ca va?<br /> Il faudra vraiment que je finisse la mienne quand. Une fois fini c'est pas mal du tout.<br /> <br /> bye bye
Le Scrap de Fred
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité