Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fred
Le Scrap de Fred
5 mars 2009

C'est mon anniversaire !

Aujourd'hui j'ai 41 ans. J'ai eu plein de coups de fils et de mails qui m'ont fait super plaisir.

Mon mari m'a offert un nouveau téléphone portable.

kdo_007

Et aussi un énorme bouquet de 41 roses.

41_ans_009

Ma fille Margaux m'a fabriqué un grigiri de sac pour mon sac à mains. Je suis comme toutes les femmes, et je ne me dépare que rarement de lui.

kdo_002

Ma copine Valérie m'a offert un livre qu'elle a aimé.

J'ai hate de finir celui que je lis en ce moment, pour commencer celui là.

kdo_008

Publicité
Commentaires
C
Bon anniversaire .<br /> Je vois que le père noel est passé une nouvelle fois. Tu en as de la chance. Profites en.<br /> Grosses bises<br /> Félicitations pour ton blog<br /> Chantal dite CCM
Le Scrap de Fred
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité