Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fred
Le Scrap de Fred
20 octobre 2009

Ma scraproom

J'ai la chance d'habiter une vieille et grande maison. Au cours des années, elle a subit de nombreuses transformations ainsi que des rajouts. J'en ai donc squatté un de ces recoins pour faire ma scraproom. Cette pièce est à l'écart de l'habitation principale.

Scraproom_001

Le centre de la pièce est utilisé par une table de dessinateur, qui appartenait à mon Papa. J'ai ensuite instalé des étagères tout le tour de la pièces pour avoir tout sous la main.

Voici quelques astuces de rangement : tous mes embellissements et rubans sont triés par couleur, d'un coté les rubans, de l'autre coté les autres articles.

Scraproom_003

  Scraproom_004

oct_005

Je range aussi mes chutes de papiers classées par couleur, et tout ce qui est embelissement divers, comme des chipboard, des rubbons ou des objets de récupération.

Scraproom_006

Pour ranger mes tampons et mes papiers, j'utilise un meuble prévu pour une utilisation de bureau, acheté dans une grande enseigne de mobilier Suédois (qui commence par I et qui finit par Kéa). Les tirois les plus profonds servent à ranger mes papiers en 30*30, et les moins profonds servent au rangement des tampons et des encres.

Scraproom_005

Publicité
Commentaires
Le Scrap de Fred
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité