Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fred
Le Scrap de Fred
12 mai 2010

Gourmandise !

Je suis un peu en panne de nouvelles photos. J'ai donc décidé de puiser dans un de ces nombreuses boites à chaussures pleines de photos plus ou moins anciennes. en tous cs ce sont des photos qui datent de bien avant l'arrivée du numérique, et surtout bien avant l'arrivée du scrap dans ma vie. Et ça se voit. Je ne prendrais plus les photos de cette manière là. Aucun gros plan, des arrières plans qu'il faut à tout prix cacher... Mais bon c'est très interressant...

Petite_Gourmande

Page de fond Core' Diantion, papiers de déco, récup d'anciens papiers, fleurs et dentelles récup aussi. Agrafes Maped. Tampons florilège Design

Publicité
Commentaires
Le Scrap de Fred
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité