Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fred
Le Scrap de Fred
19 mai 2010

Ma cuisine

Ce week-end, j'ai repeint ma cuisine. J'en ai surtout profité pour modifier la disposition du mobilier. Le frigo se trouvait à la place du meuble au trois tiroirs en inox et vice versa. Cela nous a obligé à déplacer un des meubles hauts.Petit détail déco,la porte qui mème au garage a été repeinte en noire, avec de la peinture à tableau : un mémento géant. Voilà le résultat :

Ma_Cuisine__2_

Ma_Cuisine__5_       Ma_Cuisine__3_

Ma_Cuisine__9_ Ma_Cuisine__12_ Ma_Cuisine__11_

Ma_Cuisine__4_

Publicité
Commentaires
M
Tu as une fois de plus super bien travaillé, cela doit être bien de pouvoir mener ses projets et d'être soutenue. Je n'ai pas cette chance !!!!<br /> That life frangine adoréé !!!
C
c bien, tu as bien bossée ....elle est drolement bien rangée ta cuisine ...à toute
Le Scrap de Fred
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité