Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fred
Le Scrap de Fred
26 mai 2010

Voyage... Dans le temps

Voici une page assez chargée pour moi. Ce n'est pas forcément naturel, mais c'est un style que j'aime bien au final. J'ai travaillé sur un fond uni, j'ai tamponné des grands tampons de textures en couleur sépia ( textes, petits mots et chiffres) de manière aléatoire. Ensuite, j'ai légèrement estompé le tout, avec de l'encre distress. J'ai placé toutes les chutes de papiers, dans un cercle de papier noir à pois blanc fait avec deux assiettes de diamètre différent, A la fin, j'ai rehaussé ma mise en page, avec des tampons plus petits, et tamponnés en noir

Là aussi c'est une photo qui date... La petite fille dans les bras de sa mère, c'est moi. Je dois avoir environ 3 ans et demi.

D_j__39_ans

Papiers : Gaïa, Sultane, Making Memories, Cosmo Cricket. Tampons : Florilège Design, Stampers Anonymous, StampabilitiesStampabilities, Aladine, TampoManiakTampoManiak. Encres : Versafine, Ranger. Cartes de Bingo-LotoBingo-Loto

Publicité
Commentaires
Le Scrap de Fred
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité