Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fred
Le Scrap de Fred
29 mai 2010

Silhouettes

Au départ c'est une photo sur laquelle, Margaux est trop mignone, mais elle date de l'époque ou je ne faisais pas encore de scrap... Donc en gros, la photo n'était pas cadrée, prise au milieu d'un couloir, et avec un sacré bazard dans ce couloir. J'ai donc décalqué le contour de sa silhouette, et je l'ai ensuite reproduite sur du papier noir, et sur une autre sur un papier faux uni, vert. J'ai aussi découpé plusieurs feuilles de papiers très chargé que je n'arrivais pas à travailler. Au final  cette photo ratée, s'intègre parfaitement bien dans cet ensemble de papiers.

Silhouette

Papier de fond : Basic Grey ; Rouge de Garance collction voyage en Inde - Embellissements : Horloges : Heidi Swapp - Fleurs : Prima, Heidi Swapp - Brads : Basic Grey, Heidi Swapp.

Publicité
Commentaires
Le Scrap de Fred
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité