Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fred
Le Scrap de Fred
1 mars 2011

Les Pages de MARS

03_Mars_2011_J

Pas de grande difficulté technique sur cette page.J'ai juste utilisé un peu de masking tape pour tenir la photo. Les deux petits moulins en pliage, sont très simples à réaliser. Ils ressemblent un peu aux ailes des moulins du Portugal, un hommage aux origines Lusitaniennes de ma très jolie nièce Émile en photo ici.

03_Mars_2011_S

Ici troisième étape de notre voyage aux USA. Une soirées au temple de la publicité, sur Time Square. En souvenir de notre passage à la boutique M&M's, trois étages dédiés au bonbon chocolaté. Toute la technique est réalisée grâce à ma silhouette. Au fait vous savez ce que ça veut dire M&M'S ?

Les deux M sont pour Mathieu et Margaux et le S c'est pour Savoye bien sur.

 

 

Publicité
Commentaires
Le Scrap de Fred
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité