Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fred
Le Scrap de Fred
1 avril 2011

LES PAGES D AVRIL

Voici la suite de mes calendriers. Mise en page très simple pour cette page. J'ai juste travaillé sur les couleurs et le mur du fond où la photo est prise est en bois, ce qui m'a inspiré cette utilisation d'un page de fond motif bois.

04_Avril_2011_J

Ici nous continuons notre périple aux USA. Sur ces photos, nous sommes à Time square. J'ai réuni plusieurs photos que j'ai rassemblées en photo montage. Pas évident de rendre compte de cette atmosphère au travers d'une photo, car il y a tellement de lumières, malgé la nuit autour qui est tou de même présente. J'ai essayé de rendre compte de cette atmosphère avec des papiers olographiques (achetés sur place of course !).

04_Avril_2011_S

Publicité
Commentaires
Le Scrap de Fred
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité